Twitter
Facebook
Google+
Catégories
Archives
Annonces
Annonces
Plaquette commerciale
Sur www.plaquettecommerciale.fr à voir les news sur la réalisation dune Plaquette Commerciale online
Gagner un voyage

L’Hôtel de Glace en Suède propose à ses clients de personnaliser le design de leur chambre

hotel-de-glaceL’Hôtel de glace en Suède offre désormais à ses clients la possibilité de concevoir leurs propres chambres, qui finira par évidement par fondre pendant le printemps.

Le prix des suites, très élevés peuvent atteindre près de 150 000 euros la nuit. Elles sont parmi les plus chères au monde. Sculptés avec de la glace de la rivière Torne qui se situe à proximité, ce sont des œuvres faites à la main. Les visiteurs de l’hôtel seront autorisés à avoir leur mot à dire dans l’apparence de leur chambre et jouerons un rôle important dans le processus de conception.

Chaque suite prendra environ deux semaines pour être achevée et fondra après quelques mois.

Le directeur de la création de l’Hôtel de Glace, Arne Bergh, dit que l’un des charmes de la glace est qu’elle n’existe que pour un certain temps avant de disparaitre à jamais. Le coté créatif des gens ajoute davantage une touche supplémentaire d’originalité.

L’hôtel, qui est situé près de la ville de Jukkasjärvi, à l’extrême nord du pays, est à environ 200 kilomètres du cercle polaire arctique. Tous les contenus de l’hôtel, y compris les lits, les tables et les chaises, sont fabriqués à partir de blocs de glace et de neige, sur une base annuelle.

Au printemps, toutes les suites et la plupart de l’hôtel se fondent dans la rivière. Pour la conception, vous recevrez des plans et des croquis, avec la possibilités de prendre des photos. La station est ouverte de Décembre à Mars.

Laisser un commentaire