Twitter
Facebook
Google+
Catégories
Archives
Annonces
Annonces
Plaquette commerciale
Sur www.plaquettecommerciale.fr à voir les news sur la réalisation dune Plaquette Commerciale online
Gagner un voyage

Les tenus à emporter pour des vacances dans les pays scandinaves

afone noirAvant tout départ en vacances dans les pays scandinaves, il faut bien s’équiper pour avoir un bon look bien au chaud.
L’hiver s’installe vite et les sports d’hiver sont toujours agréables à pratiquer, les vêtements chauds sont donc indispensables à notre garde-robe. Lorsque nous allons à la montagne, nous aimons être toujours à la mode en cherchant la doudoune ou la polaire idéale, celle qui est faite pour nous. Notre priorité est d’être au chaud !
Le froid, le ski, un look peuvent bien s’associer.

La polaire se met souvent en seconde couche en dessous des vêtements de ski. Utilisée dans tous les sports d’hiver, elle permet de bien rester au chaud dans n’importe quelle circonstance. Que vous soyez un adepte de ski ou de la randonnée, elle a pour but de bien isoler votre corps en gardant la chaleur. Aujourd’hui, il en existe plusieurs types, de la plus fourrée à la moins technique et les matières ne cessent de s’innover pour toujours plus de confort.

altina blanc

La doudoune est maintenant utilisée partout en ville comme à la montagne. Elle permet de vous protéger du froid, de la neige et du vent. Aujourd’hui, la nouvelle tendance est la doudoune fine. Ce type de doudoune vous permettra de voyager léger, fini la grosse doudoune qui prend toute la place dans la valise. ! Il est aussi possible de la porter sous le coupe-vent ou le manteau de ski ce qui apporte encore plus de chaleur. Ce n’est pas parce qu’elle est fine qu’elle vous tiendra moins chaud !

alking anis

Pour les plus classiques, il existe la vraie doudoune également qu’il ne faut pas oublier pour découvrir les pays scandinaves.
Pour vos excursions et randonnées dans les paysages polaires, nous vous conseillons d’utiliser le principe des 3 couches pour bien résister au froid. La première qui est la plus importante, consiste à porter des sous-vêtements thermiques qui permettront à votre corps de rester au sec et d’éviter la sensation de froid. La deuxième à pour but d’isoler votre corps et donc de retenir la chaleur de votre corps pour cela, la doudoune ou la polaire est parfaite. Puis, la troisième couche permet de résister aux intempéries, il faut qu’elle soit imperméable. Vous pourrez donc utilisez un coupe-vent ou un blouson de ski. Vous êtes ainsi prêt pour aller affronter le froid des pays scandinaves !

 

acybrid noir

 

Alors, pour bien aborder ses vacances, nous vous conseillons d’apporter avec vous les tenues les plus adaptées à vos souhaits d’activité. Une bonne base polyvalente pour les activités extérieures correspond à une polaire et/ou à une doudoune légère en fonction de la saison à laquelle vous partez.
Vous pourrez trouver la collection de vêtement d’hiver pour toute la famille chez AR Folies, qui propose des gammes de polaires ainsi que des doudounes pour tous les gouts et styles. A vous de choisir !

Laisser un commentaire