Twitter
Facebook
Google+
Catégories
Archives
Annonces
Annonces
Plaquette commerciale
Sur www.plaquettecommerciale.fr à voir les news sur la réalisation dune Plaquette Commerciale online
Gagner un voyage

L’Islande, destination idéale pour la pêche à la mouche

L’Islande a été désignée comme une destination unique pour les vacances de pêche à la mouche, en raison de ses magnifiques lacs clairs, ses paysages exotiques, et de l’abondance de poissons, dont le saumon, la truite et l’omble arctique.

Le pays a une longue histoire en tant que destination de pêche, où sa popularité a commencé dès le début du 19e siècle, lorsque les britanniques ont débarqué avant de commencer à pêcher le saumon, principalement dans les zones situées au sud et à l’ouest du pays.

L’Islande bénéficie de rivières cristallines entourées de paysages à couper le souffle, ce qui ajoute plus d’intérêt à cette activité. Dans les mois d’été la pêche au saumon, à la truite de mer, à la truite brune et à l’omble d’arctique vers minuit est une expérience inoubliable. En outre, le paysage de la campagne vous propose des activités autres que la pêche.

Avec la carte de pêche (Veiðikortið en islandais) les pêcheurs peuvent profiter des 37 lacs qui parsèment l’ile pour une année moyennant un supplément de 6000ISK (soit 35 euros) qui peut être utilisé sans limite.

Camp Easy, une société de location de camping-car populaire en Islande, vous offrira des opportunités de vadrouiller dans le pays. Avec un camping-car, les voyageurs peuvent changer rapidement d’endroits afin de découvrir les différents lieux de pêche et les zones d’une beauté naturelle.

Chaque camping-car dispose d’un lit, d’un évier avec eau courante, d’un système de chauffage, radio et lecteur CD, ustensiles de cuisine, et d’une couette. En outre, un mécanicien professionnel vérifie chaque van avant que la période de location commence.

Laisser un commentaire