Twitter
Facebook
Google+
Catégories
Archives
Annonces
Annonces
Plaquette commerciale
Sur www.plaquettecommerciale.fr à voir les news sur la réalisation dune Plaquette Commerciale online
Gagner un voyage

Pourquoi visiter Ålesund en Norvège ?

Ålesund est une ville portuaire, située à 230 kilomètres au nord de Bergen. Sa population avoisine les 42 000 habitants.

Cette ville a la particularité de combiner des paysages spectaculaires avec une belle architecture. Ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO est l’une des meilleures expositions d’architecture du style du nouvel art du pays.

Situé dans le quartier fjord du sud-ouest de la Norvège, Alesund attire les visiteurs recherchant un aperçu de la beauté intacte du pays. Ces dernières années ont vu une augmentation du nombre de voyageurs dans la région venus faire des randonnées et participer à des activités de pêche (La ville possède l’un des plus importants ports de pêche de Norvège).

L’aereport,Vigra, est à seulement vingt minutes en voiture du centre-ville. Des vols à partir d’Oslo, Bergenet et Trondheim sont fréquents ; d’autres vols de Londres Gatwick, Copenhague et Riga en Lettonie sont également disponibles.

Si vous êtes à la recherche d’un moyen de transport plus paisible et relaxant, il existe de nombreux bateaux qui parcourent la région, s’arretant aux iles et permettant aux passagers d’admirer les paysages. Des croisières vous feront explorer les magnifiques fjords, refuges d’animaux et autres beautés naturelles.

Par ailleurs si vous êtes un amateur d’art, sachez que le Centre National d’Art Nouveau se trouve ici, et met en valeur le style architectural unique de tourelles, de flèches et d’ornementation complexe. Beaucoup de visiteurs planifient des vacances à Alesund dans le but de découvrir l’architecture unique, et ils sont agréablement surpris par les autres services offerts par la ville.

Non loin se trouve Geirangerfjord, un fjord spectaculaire d’une quinzaine de kilomètres qui attire des visiteurs du monde entier pour les croisières, la pêche, des excursions en canot et rafting.

Alesund se compose de sept îles reliées par des connexions de tunnel sous-marin. Aspoy et Norvoy constituent le centre-ville, alors que les autres sont plus résidentielles.

Vous apprendrez également comment un événement unique dans l’histoire a radicalement changé l’avenir de la ville. En 1904, faites principalement en bois, elle a brûlé dans un énorme incendie. L’empereur d’Allemagne avait un penchant pour la région de la Norvège où il avait passé ses vacances il a donc aidé à la reconstruction, fournissant des matériaux et des constructeurs.

Laisser un commentaire