Twitter
Facebook
Google+
Catégories
Archives
Annonces
Annonces
Plaquette commerciale
Sur www.plaquettecommerciale.fr à voir les news sur la réalisation dune Plaquette Commerciale online
Gagner un voyage

Les spas en Norvège

Un spa est un établissement dispensant des soins pour améliorer sa santé et son bien-être. L’eau y joue généralement un rôle essentiel.

Une des meilleures façons d’en profiter est après une journée bien remplie. En Norvège, les spas conviennent particulièrement pour poursuivre une multitude d’activités aventureuses. Grâce à cela ils attirent généralement beaucoup de visiteurs.

On trouve ces établissements un peu partout mais surtout dans Oslo, dans les montagnes et parcs nationaux, et les navires de croisière de luxe.

Si vous êtes à Oslo, vous aurez une variété de choix moderne : piscine, gymnase, sauna, jacuzzi et d’autres soins. Même si ces spas ne possèdent pas autant d’espaces de détente que dans les montagnes et les parcs nationaux, ils offrent généralement une bonne ambiance thermale. Le spa étant jugé comme le meilleur d’Oslo (voté par le magazine ELLE), est le Spa Artesia au Grand Hôtel, où une combinaison de facteurs aide les clients à évacuer leur stress, après une journée de travail. Ce spa possède des thérapeutes qualifiés avec un bel environnement et des traitements personnalisés, ce qui offre aux clients une expérience mémorable. Les choix dans les options incluent soins du visage, massages, coiffure, et pédicures.

Si vous recherchez un environnement plus tranquille, allez au spa de Rondane dans le Parc National de Rondane. De tous les spas de la Norvège, celui-ci se vante d’être le plus important. Soins du corps classiques, piscine chauffée et un sauna vous attendent hors des sentiers montagne. Cette station thermale et de montagne, attire les visiteurs pour son mélange d’aventure et d’activités de détente. Disposant aussi de chambres,de suites ou cabines, elle propose également des visites dans des grottes, de l’escalade sur les falaises et du rafting sur neige, en plus des ses activités de bien-etre.

Si vous êtes en quête de détente en dehors d’Oslo, des spas sont également situés dans Bergen. Par exemple, l’Hôtel Solstrand offre une vue surplombant un fjord. Il dispose d’une piscine intérieure et extérieure, un sauna, une salle fitness, de bien-être avec traitement des mains et des pieds.

Les spas de la ville de Stavanger sont aussi bien connus des touristes. L’hôtel Royal de Radisson posséde un spa offrant entre autre l’aromathérapie et un massage aux pierres chaudes.

D’autres spas importants comprennent:

-L’Hotel Farris Bad. Il se trouve à Larvik, dans le comté de Vestfold. Ce spa est le plus grand de Scandinavie, vous y trouverez une très grande variété de soins. Cet hôtel a la particularité d’avoir sur une source naturelle, riche en minéraux. Le spa est axé sur l’activité physique et mentale, l’équilibre alimentaire et les soins.

-L’Hotel Dr. Holms, situé à Geilo, entre Bergen et Oslo. Le centre possède des vestiaires avec douches et sauna, une piscine, une piscine pour enfants, un hammam turc commun et une salle de gymnastique.

-Vulkana. C’est est un bateau converti en spa flottant, généralement amarré à Tromsø, au nord du pays.

Laisser un commentaire